Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temperatio, la guilde
7 juin 2009

Non, non, rien ne sert d'essayer.

Vous pouvez toujours essayer, comme ce petit homme, d'arnaquer un Temperatien de quelque manière que ce soit. Nous les connaissons presque toutes. Inutile en effet de nous demander de nourrir un familier ou de le soigner, d'échanger quelque chose contre quelque chose qui se trouve en hdv. Ce jeune xélor - je crois - a essayé cet après midi alors que nous étions gentiment en train d'aider Nemesis et ses mules à dropper son Dofus Pourpre.

Ca vaut le détour, je vous mets dans le contexte:

Je lâche un message en canal commerce du genre "Achète Dragoune Rose". Plusieurs MP, dont un qui accepte de m'en vendre une, capacitées accrues, à 700.000 kamas. Sautant sur l'occasion, je lui fixe rendez-vous à la banque. Il me propose ensuite de l'échanger contre un marteau M'Pouce se trouvant en hdv à 650.000 kamas. Celui là et pas un autre... ouais, le sien quoi ^^

En clair, j'aurais acheté son marteau puis il m'aurait laissé en plan "Tiens, finalement je vends plus".

Enfin voilà, just for fun ! Enjoy.

arnaqueurdragoune

Publicité
Publicité
Commentaires
Temperatio, la guilde
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité