Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temperatio, la guilde
17 juin 2009

Sang niveaux plus tard...

Aujourd'hui, Aenko, notre sac de sang préféré, a franchi un grand palier: le niveau 100.


Pour passer ce niveau mythique, j'avais prévu de le monter sur des crabes à quelques centaines de points du niveau 100, puis de le faire Up sur des pious. mais à cause d'un mauvais calcul (20 xp près), Aenko a eu un up "prématuré":

Aenko_up_100

Enfin, Aenko a atteint le niveau, c'est le principal. Grace à ce niveau, le stuff d'Aenko change:

stuff_Aenko_100

J'ai donc décidé de baisser un peu la sagesse et les dommages bruts pour augmenter la chance et l'intelligence, mais surtout la PO: Vous l'aurez peut-être remarqué, Aenko porte ses bottes de classes. Grace à ces bottes, absorption a maintenant une portée modifiable: grace à ce stuff, il se retrouve donc à lancer des absorption à 11 PO ! Un autre avantage de ce grand bonus en portée est pour jouer à la flamiche: à 19 cases de distance, ses flamiches peuvent atteindre l'adversaire. Autant dire que c'est vraiment pratique ! De plus, grace au PA du niveau 100, je n'ai plus besoin du kikoolarc pour être en 8PA avec une amulette, je peux donc choisir un corps à corps avec des bonus plus interessants et tapant plus fort =)

Ce niveau offre une dernière chose interessante: Folie sanguinaire. Ce sort permet de voler 300pdv fixes à un allier pour 2PA, c'est assez pratique pour reprendre de la vie dans des situations critiques. Enfin bon, même si ce n'est pas ce que j'attendais le plus, c'est pas si mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça, vous le verrez ce soir dans un nouvel article :p
L
Ton perso est pas mal mais tu vis comment le nerf actuel des botte de classe?
Temperatio, la guilde
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité