Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temperatio, la guilde
7 juin 2009

Aenko

screen_Aenko


   A
enko est un jeune sacrieur né en Avril 2009. Son père, un sadida maitrisant le feu et la terre, lui a donné quelques parchemins lui permettant d'acquérir de l'expérience dans le monde des Touzes Douze. Grace à son expérience, un nouveau sort est arrivé: Dissolution. Avec ce sort, Aenko s'est dit que la voie de l'eau serait amusante, mais aussi puissante, surtout avec l'arrivée de furie, quelques 49 niveaux plus tard. Mais avec l'arrivé d'Absorption au niveau 36, il se dit que ça pourrait être amusant à jouer aussi, il a donc décidé de changer légèrement de voie, et d'aller vers l'eau et le feu.
   Quelques niveaux plus tard, Aenko décida de devenir plus puissant grâce à l'utilisation de parchemins, lui conférant maintenant une base de 101 en chance et en intelligence, quelques points de sagesse, et quelques points d'agilité.
   Actuellement niveau 91, Aenko attend avec impatience le niveau 93, pour pouvoir équiper entièrement la panoplie que lui a conseillé son ami Frefort-kor: en effet, il lui manque deux niveaux pour équiper la fameuse Dragocoiffe noire. En attendant, Aenko équipe une coiffe qu'il a obtenue sur des dragodindes, et qui lui va très bien, si ce n'est qu'elle manque de chance et de portée. Voici donc le stuff actuel d'Aenko:

Stuff_Aenko

Aenko aime beaucoup parler avec ses objets, c'est pourquoi il utilise 4 obvijevans. Cependant, il est assez radin, et "oublie" souvent de les nourrir, la plupart des conversations finissent donc avec des "Tu vois? Tu m'aurais nourri, on aurait pu gagner.", mais Aenko n'est pas dupe et sait très bien que même en les nourissant, ses objets ne seront pas plus puissants. Sous ces obvijevans se trouvent deux blopanneaux royaux (Un indigo et un griotte), une amublop indigo royale, et une superbe cape d'Elya Wood.
   En ce moment, Aenko parcours le monde des Douze avec quelques pierres d'âmes, essayant de réunir tous les monstres, comme Otomai le lui a demandé. Ce n'est pas tache facile, mais il éspère bien y arriver un jour, et puis, pendant qu'il capture, il n'embête pas les autres Températiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Temperatio, la guilde
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité