Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temperatio, la guilde
3 juillet 2009

Un enclos? Oui, et il sert!

    ozis1elevage

    Il y a quelques temps, nous avons pu réunir quelques fonds communs afin d'acquérir un enclos résolument de petite taille. Nous l'avons, il faut bien l'avouer, laissé à l'abandon quelques temps mais, ce soir, Ozis est passé 168. Comme il l'avait promis à ses amis, il fait une pause dans sa perpétuelle quête dans le Monde des Douzes pour espérer obtenir de nouvelles races, les entraîner tant et plus, en faire des bêtes de compèt' et ramener quelques subsides à la guilde, ce qui permettrait à chacun des membres de se stuffer encore mieux, de prévoir des dépenses encore plus extravagantes, de s'offrir une seconde maison, j'en passe et des meilleures!

    Cela dit, je tenais à répondre au commentaire de Brendah.
    Brendah, ces quelques lignes te sont directement adressées mais je tenais à te répondre via un message visible de tous, car tes questions concernant la vidéo d'Ozis en intéressent plus d'un.
    J'ai été profondément déçu de mon stuff Air/Chance dans un premier temps. C'est la raison principale pour laquelle tu me verras d'ici peu jouer essentiellement avec une tactique basée sur la chance et le retrait de PA. Comme tu l'as dit, c'est un peu banal pour un Xélor de mon niveau, mais l'originalité se présentera dans le stuff que j'ai composé! A bas la (trop) systématique capuche Roissingue qui ne donne que de beaux bonus mais aucun dommage ni aucun agrément! Sauf pour le mode sagesse. A bas le Hubohu qui est ... trop banal!
Je préfère davantage miser sur un stuff original et d'excellente qualité, et, j'en suis sûr, tu me comprendras aisément.
    En ce qui concerne la vidéo, je dois avouer que j'ai pris énormément de retard. La (les?) cause(s)? Un petit manque de temps, un petit bug du programme, une petite démotivation face au stuff initialement prévu. Donc, elle pourrait être retardée, mais ne t'en fais pas, dès qu'Ozis atteindra mes attentes, je ne manquerai pas de te prouver mon efficacité sur le terrain!
Bien à toi, chère Brendah, bien à vous chers fidèles visiteurs, avec toutes mes excuses pour l'attente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Temperatio, la guilde
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité