Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temperatio, la guilde
8 juin 2009

Frefort au lvl 105.

Frefort ayant atteint le lvl 105 et ayant acquis pas mal d'expérience en "joueur contre joueur" je peux maintenant vous dévoiler son équipement, qui a été approuvé. Il y a des items plus onéreux que les autres, mais dans l'ensemble le personnage reste abordable. Le parchottage demande juste un gros investissement.

Voici l'équipement :

stuff_fref

On a donc :

Bloptes indigo royales,

ceinture des vents,

amublop indigo royale,

blopanneau indigo royal (bientot remplacé par un anneau du dragon cochon)

gelano

cape de shika (Je n'ai toujours pas trouvé mieux)

couronne du roi gelax

Pelle vaidère

Dragodinde prune/indigo

dofus cawotte

(et un dofawa pour faire joli)

Cet équipement nous donne ces statistiques:

Fref_stats

Je rapelle qu'un parchottage à 101 en sagesse et en chance a été effectué. J'ai mis tout mes points en chance après en avoir placé 200 en sagesse.

Cet enutrof se débrouille bien car il peu enlever des pm de très loin. Il requiert cependant une certaine habitude, tactique, maitrise du personnage avec d'etre bon en pvp puisque le contact lui fait souvent très mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
test
Temperatio, la guilde
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité